Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre du Milieu
27 décembre 2011

Divers

Toujours un peu de peche, lol!

PC220072 PC220070 53 cm pour 5 minutes de bagarre.

Quelques paysages depuis notre lieu de camping sauvage...

PC210069 PC200064

Et pour finir, petite marche pour aller voir les Pupu Springs, des sources d'eaux souterraines qui comptent parmis les plus claires du monde, ou l'on peut voir jusqu'a 60 metre de profondeur a certains endroits...

PC190046 PC190047

Bonne fin d'annee 2011!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou les zinc, Bonne annee 2012,sante,bonheur, pleins de bibi.<br /> <br /> tatan, tonton, Bonne annee et bonne sante a vous deux. Bisous.
C
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS DEUX<br /> <br /> BISOUS
I
Bravo mon Yannou pour ce beau saumon. Des photos toujours aussi belles, des expériences toujours aussi incroyables. Bonne fin d'année 2011. Gros bisous les zinoux.<br /> <br /> A l'année prochaine.
Y
Slt mon rens, ca fait plaiz dt'avoir sur le blog, j'espere que vous avez passe un bon noel, le ski manque pas trop, un bon soleil de 30 degres en decembre c'est le top. Bisous a vous trois et bonne fin d'annee.
L
Slt ma poulette et ben on se refuse rien avec tous ces paysages vous devez vous en mettre plein les yeux ! En plus sa taquine le vrai poisson sauvage biz gros bonne fetes a vous ! PS: Le ski manque pas trop lol
La Terre du Milieu
Publicité
Archives
Publicité