Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre du Milieu
18 octobre 2011

Hawke's Bay Cote Est de l'Ile du Nord

Cap sur la cote Est, durant le trajet on a pu voir de nombreux elevages de cerfs au milieu de magnifiques vallons.

nz 093 nz 096

On a fait un detour par Napier, petite ville Art et Deco au bord de l'ocean.

nz 097 nz 099

C'est aussi la que nous avons pu gouter a notre premier Fish and Chips, un vrai regal,

nz 104

Et rencontrer une figure emblematique de Nouvelle Zelande, le roi du Haka, ancien capitaine des All Black, Taine Randell! (sois pas jaloux Papa, lol).

nz 118 nz 119

Apres toutes ces emotions (surtout pour Yannick!), nous sommes allez camper au bord de l'ocean (camping sauvage), avec le petit dejeuner au soleil le lendemain matin.

nz 108 nz 116

Bisous bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou tout le monde, <br /> Mon ptit Market de cousin je suis contente que la licence te plaise, j'espere que ce n'est pas trop dur quand meme et je suis sur que tu vas y arriver.<br /> Nico, Steph, pas grave pour les messages, nous aussi ca nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et vivement que l'on se voit sur skype, en esperant que tout vas bien pour vous.<br /> Joubert il pese combien aussi parce que on a le droit qu'a 23 kilos de bagages!^^<br /> Bisous a tous
P
Joubert vous me l'amenez à moi, je l'attache par un pied et le balance à la Romanche un jour ou E D F ouvre les vannes.
L
oui les cours sa me plais après sa se passe on va dire ! c'est quand même pas mal dur le BTS m'avais fait oublier se que travailler voulais dire !<br /> Sinon j'aurais un petit service a vous demandez... si vous pouviez attraper monsieur jouber qui nous a souiller pendent la final et lui faire manger son sifflé se serré pas mal !<br /> <br /> bisous !
N
Coucou vous deux, désolé on vous a laissé des messages semaines dernieres mais ca n'a pas fonctionné. Ca bien du bien d'avoir de vos nouvelles, j'ai vu que vous avez tenté de nous joindre , faut que retente ça on languit de vous voir. Vos photos sont supers, bravo pour les truites et ravis Yan que tu ais pu rencontrer l'un de tes idoles. Profitez au max Gros bisous
Y
Coucou a tous, <br /> y&m:Merci a tous pour vos com, cest gentil, du coup on reste sur napier pour la finale, on va la voir dans un pub irlandais, jpense ca va etre sympa. <br /> <br /> y:La photo avec adriana et sharon, cest pour bientot, pas de precipitation, le haka avec une truite sur lepaule par contre cest pas demain la veille, lol. Les cousins, on essaye de svoir sur skype un de ces quatre, ca ferai plaisir, skyyyyyy, lol. Grosses bises a tous<br /> <br /> m: Coucou cousinou, bien contente d'avoir de tes nouvelles, comment se passe les cours?Ca te plait? Pour la photo pas de doute possible, Yannick est bien a droite!lol<br /> Gros bisous a toute la famille marchetti
La Terre du Milieu
Publicité
Archives
Publicité