Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre du Milieu
3 décembre 2011

Abel Tasman Coast Track

Deuxieme Great Walks de notre voyage et le premier dans l'ile du Sud.

L'Abel Tasman Coast Track permet d'alterner entre kayak de mer et marche, nous avons choisis de le faire en trois jours, avec deux jours de kayak (26 km) et une journee de marche (14 km).

Cette randonnee nous a donner l'opportunite d'approcher des colonies d'otaries sur des ilots sauvages, et de se retrouver sur des plages paradisiaques.

C'etait tout simplement magnifique et vraiment impressionnant de voir les otaries nager autour du kayak.

005 018 

                                               En mode kayakiste 

051 025

                              Sieste au soleil sur les rochers avant l'heure du bain  

                                     024     

                       Pas facile de prendre des belles photos d'otaries lors de la baignade.

070 083

060 063

                                      Pause casse croute, seul au monde...

020 048

064 103

  Plusieurs especes d'oiseaux marins, le dernier voulait piquer notre casse dalle, enfoire, lol

                                            013

                                                 Le cuistot aux fourneaux

093 100

087 096

                                  104

                                               Le meilleur pour la fin.

 

Bises a tout le monde.

 

PS: On a pour projet de faire un montage video de notre trip, mais on est pas tres doues pour ca, si vous avez des conseils ou meme le nom d'un logiciel gratuit a telecharger, on est preneur. Merci.

 

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou les cousins, oui ca vaut vraiment le coup et on comprend vraiment ce que vous avez ressenti lors de votre voyage, ca passe tres vite en tout cas, bientot a la moitie du trip, on vous fait de gros bisous a tous les 4.
N
Alors que le froid s'installe ici doucement mais surement ca fait du bien de voir vos magnifiques photos ... et ca nous rappelle forcément d'excellent souvenirs ! Je sais aujourd'hui que vous ressentez ce que nous avons ressenti il y a maintenant 12 ans pour nous !! alors ? ca valait le coup non ??Continuez ! Profitez ! Lachez vous à fond ! Grosses bises on vous aime fort <br /> Steph et Nico et Jade et Nino et c'est tout ....................Bizzzzzzz
Y
Coucou, ah ba enfin bebert j'ai cru que tu etais perdu dans les montagnes, lol, t'inquiete pas ma biquette on sera de retour mi avril si tout se passe bien, en tout cas ca fait plaisir d'avoir des news j'espere que vous ca va bien.<br /> Oh mon dudu, c'est un effet d'optique on a tous les deux des sacs de 70 litres, attends c'est moi qui ai la banane mamadou, quoi de neuf chez toi?. <br /> Les parents, l'otarie a la cuillere j'ai pas oser, les truites NZ se bagarrent bien donc ca me suffit, par contre aller tater de l'espadon ou du marlin ca me tente bien. Les cousins, merci pour le tuyau du montage video, c'est quand qu'on se fait une soiree?. Bises a tous.
Y
Coucou tata,<br /> Merci pour l'info sur les montages photo et aussi pour le montage de nos photos que tu as fait pour pépé et mémé.<br /> Oui c'est vrai que j'ai vraiment le sourire, mais comment ne pas l'avoir avec ce que l'on vit! Gros bisous a vous deux.<br /> Mon ptit pépé et ma ptite mémé, je vous embrasse très fort.
I
Super vos photos les loulous. <br /> Ce pays est décidément pleins de surprises pour moi à travers vos photos.<br /> Continuez de bien profiter.<br /> Pour un montage vidéo moi je me sers de "photo story 3",il est simple d'utilisation, en plus on peut rajouter une musique ou plusieurs pour aller avec le film et je crois même que le film est compatible pour être gravé sur CD.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt.
La Terre du Milieu
Publicité
Archives
Publicité