Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre du Milieu
14 décembre 2011

Un peu de tout...

Mais pas grand chose vu le temps pourri qu'on a depuis 10 jours...

En ce moment c'est monopoly et rami dans le van, et j'en ai marre car je mets que des toles a Morgane! du coup je la laisse lire son bouquin pour m'evader un peu a la peche.

PC110026 PC110019

                                                                Brown Trout 50 cm mais vraiment maigre

Sur la route dans un de nos campsites, on s'est fait un copain...

PC090008 PC090010

En y reflechissant pas sur qu'il etait la pour nous, mais plus pour le pain qu'on lui donnait! lol

Pour changer un peu des festins qu'on se fait dans le van, un petit passage par Havelock, pour y gouter la specialite de la ville, les Green Mussels! Difficile de croire qu'une petite bourgade comme Havelock soit proclamee capitale mondiale de la moule verte... En tout cas on a teste et on a adore!

PC130029 PC130031 

  Des bons steak de 8-10cm

                 PC130036

 

Cheers!

               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou, on pense a vous aussi sous le soleil, on a pu apercevoir des dauphins depuis la route, vivement la baignade, on vous appel dimanche midi heure francaise. Bisous.
P
Morgane qui mange des moules !!!<br /> Ca doit vraiment faire faim.<br /> A la maison quand je fais des moules marinières elle boit que le jus (du vin blanc), pionnarde.<br /> Quand ils rentreront elle pourra enfin gouter mes fameuses moules fumées.<br /> Bisous.
A
Juste envie de vous faire un petit coucou, pensons bien à vous sous la neige, Linette est ravie....<br /> <br /> Je vous souhaite enfin le beau temps et une belle baignade avec les dauphins, veinards !<br /> <br /> Grosses bises à bientôt<br /> <br /> Andrée
Y
Coucou Elo et Vince, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, c'est vrai que le temps passe tres tres vite, on essaye d'en profiter a fond..., ici c'est le pied total. j'espere que de votre cote ca va bien. A bientot gros bisous.
E
Salut les aventuriers! :)<br /> Voilà presque 3 mois que vous êtes à l'autre bout du monde et j'ai l'impression que vous êtes partis hier...<br /> En tout cas ça fait plaisir de voir que tout se passe bien! Vous avez des mines superbes! :)<br /> Merci de nous faire partager votre trip avec vos magnifiques photos!<br /> Vous vivez une expérience magique alors profitez-en à fond car le temps passe trop trop vite!<br /> Gros bisous à vous deux!<br /> Take care! :)<br /> Elo et Vincent.
La Terre du Milieu
Publicité
Archives
Publicité